16 ans de fabricant professionnel, fournisseur d'excellente glace clé en main&Solution de refroidissement.

Langue

Commercial

Vous êtes au bon endroit pour Commercial.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur ICESTA Ice System.nous garantissons qu'il est ici sur ICESTA Ice System.
Le produit a une valeur pratique et commerciale considérable..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Commercial.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Machine à glace en tube Qualité commerciale 2 tonnes par jour de ICESTA
    Machine à glace en tube Qualité commerciale 2 tonnes par jour de ICESTA
    Haute qualité (316L& 304) acier inoxydable pour toutes les surfaces de contact avec l'eau et la glace offrant une résistance à la corrosion, tous les matériaux répondent à la demande HACCP.Nous fournissons quatre tubes à glace standard :Φ22×28,Φ29×35,Φ35x45,Φ42×55(mm)La production quotidienne varie de 1 tonne à 100 tonnes par jour.Icesta Tube Ice Making Machine 1 10 15 tonnes pour boire par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Brother Ice System résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de la machine à glace en tube Icesta 1 10 15 tonnes pour boire peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Machine à glace en flocons Icesta Commercial 1t 3 tonnes
    Machine à glace en flocons Icesta Commercial 1t 3 tonnes
    Bonne qualité Icesta Commercial Flake Ice maker 1.5 2 t par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Brother Ice System résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de Good Quality Icesta Commercial Flake Ice maker 1.5 2 t peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La petite série de flocons de glace ICESTA toujours utilisée dans les supermarchés ou les restaurants de fruits de mer pour sa glace propre et ses commodités, ainsi que son faible coût pour garder les aliments frais. La glace en flocons est chaleureusement accueillie pour sa propreté, sa forme, sa blancheur, ses paillettes et sa translucidité. comme basse température pour d'abord garder les aliments frais tels que le poisson, la viande et le poulet, puis montrer une bonne vue au visiteur et au client. Parfois, les machines également utilisées dans le domaine de l'alimentation aquatique& transformation de produits à base de viande, abattage de volaille installations médicales etc.En tant que pionnier de l'industrie lancé en 2007, nous fournissons notre système de machine à glace de qualité à nos clients dans la plupart des pays de la Chine continentale, de l'Amérique du Sud et du Nord, de l'Asie, de l'Europe, de l'Afrique et de l'Océanie au cours des quatorze dernières années, nous avons gagné beaucoup de clients fidèles.La petite série Icesta de machine à glace en flocons va de 300 kg à 3 tonnes par 24 heures, avec option de bac à glace ou sans bac à glace. Machine à glace personnalisée spéciale également acceptable, pour plus de détails, veuillez nous contacter.
  • Machine de fabrication de glaçons de haute qualité commerciale industrielle 3 5 10 tonnes d'Icesta
    Machine de fabrication de glaçons de haute qualité commerciale industrielle 3 5 10 tonnes d'Icesta
    La machine à glaçons est une machine à glaçons comestible entièrement automatique qui adopte l'auto-ajustement de l'épaisseur des glaçons, l'auto-adaptation de la température ambiante, le réapprovisionnement automatique en eau et la formation et le dégivrage automatiques de la glace. Le processus de production est entièrement automatique et les glaçons produits sont uniformes et beaux, et il n'y a aucune différence d'épaisseur. L'application rationnelle des deux technologies brevetées de la technologie d'échange de chaleur à paroi plate et de la technologie de dégivrage des gaz chauds en circulation a fait une percée dans la résolution de nombreux problèmes tels que la faible capacité de production, la grande consommation d'énergie et le dégivrage instable des petites machines à glace.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Commercial

You’re in the right place for Commercial.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on ICESTA Ice System.we guarantee that it’s here on ICESTA Ice System.
The product has considerable practical and commercial value. .
We aim to provide the highest quality Commercial.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Tube ice making machine Commercial quality 2 tons per day from ICESTA
    Tube ice making machine Commercial quality 2 tons per day from ICESTA
    High quality(316L & 304)stainless steel for all water and ice contact surfaces providing corrosion resistance, all the material meet the HACCP request.We supply four standard ice tubes:Φ22×28,Φ29×35,Φ35x45,Φ42×55(mm)Daily output is ranging from 1ton to 100tons per day.Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Brother Ice System summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking can be customized according to your needs.
  • Ice cube making machine High Quality Commercial Industrial 3 5 10 ton from Icesta
    Ice cube making machine High Quality Commercial Industrial 3 5 10 ton from Icesta
    The cube ice machine is a fully automatic edible ice maker that adopts self-adjustment of ice cube thickness, self-adaptation of ambient temperature, automatic water replenishment and automatic ice-forming and de-icing. The production process is fully automatic, and the ice cubes produced are uniform and beautiful, and there is no difference in thickness. The rational application of the two patented technologies of flat wall heat exchange technology and circulating hot gas deicing technology has made a breakthrough in solving many problems such as low production capacity, large power consumption and unstable deicing of small ice machines.
  • Icesta Commercial 1t 3 ton flake ice machine
    Icesta Commercial 1t 3 ton flake ice machine
    Good Quality Icesta Commercial Flake Ice maker 1.5 2 t  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Brother Ice System summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Good Quality Icesta Commercial Flake Ice maker 1.5 2 t can be customized according to your needs.The small series of ICESTA ice flaker always used in the supermarket or seafood restaurant for its clean ice and conveniences well as low cost to keep the food fresh.The flake ice is warmly welcomed for its cleanness,shapeliness,whiteness, glittering and translucent as well as low temperature to firstly keep the food fresh such as fish, meat and chicken, then show a good view to the visitor and customer. Sometimes, the machines also used in the field of aquatic food & meat product processing,fowl butchering medical facilities etc.As a industry pioneer started in 2007, we have been supplying our quality ice machine system to clients most country of mainland China, South and north America, Asia, Europe African and Oceania for the past fourteen years, gained a lot of loyal customer.Icesta small series of flake ice machine is ranging from 300kg to 3tons per 24hours, with option of with ice bin or no ice bin. Special customized ice machine also acceptable, for details please contact us.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English