loading

  16 ans de fabricant professionnel, fournisseur d'excellente glace clé en main&Solution de refroidissement.

Langue

machine à glace en plaques

Vous êtes au bon endroit pour machine à glace en plaques.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur ICESTA Ice System.nous garantissons qu'il est ici sur ICESTA Ice System.
Le personnel professionnel de gestion de la qualité assure la qualité du produit à 100%..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine à glace en plaques.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Usine à glace en plaques conteneurisée tout-en-un& Stockage automatique& Système de livraison de 30 à 80 tonnes pour le refroidissement du béton
    Usine à glace en plaques conteneurisée tout-en-un& Stockage automatique& Système de livraison de 30 à 80 tonnes pour le refroidissement du béton
    Les plaques de glace Icesta sont épaisses, ont une longue période de stockage, ne fondent pas facilement, ont une bonne perméabilité à l'air et ont une température de réfrigération constante. La petite plaque de glace est facile à utiliser dans toutes les situations.
  • Machine de fabrication de glace à plaques ICESTA avec 1 2 3 5 tonnes, haute qualité, économie d'énergie automatique, longue durée de vie
    Machine de fabrication de glace à plaques ICESTA avec 1 2 3 5 tonnes, haute qualité, économie d'énergie automatique, longue durée de vie
    Les plaques de glace Icesta sont épaisses, ont une longue période de stockage, ne fondent pas facilement, ont une bonne perméabilité à l'air et ont une température de réfrigération constante. La petite plaque de glace est facile à utiliser dans n'importe quelle situation.
  • À propos d'ICESTA 2024 d'Alibaba | SGS
    À propos d'ICESTA 2024 d'Alibaba | SGS
    Shenzhen Brother Ice System Co., Ltd. (marque ICESTA), un fabricant bien connu de machines à glace et leader de l'industrie et pionnier en Chine. Le produit couvre la glace en écailles/la machine à glace en bloc, la glace en tube/la glace en suspension/la glace en plaque/la glace en cubes machines, refroidisseurs d'eau, surgélateurs à plaques/spirales/explosion, stockage automatique de glace& système de livraison avec système de glace en conteneur intégré, machine à neige artificielle, etc.Expériences& Histoire:Une équipe de 20 ans se concentre sur des solutions innovantes dans le domaine de la glace& Technologie de refroidissement.Fabricant professionnel depuis 17 ans, fournisseur d'excellente glace clé en main& projets de refroidissement.Statut de l'industrie& Réputation*   TOP 3 des marques de machines à glace industrielles chinoises avec une forte capacité de R&D*   20 000 ㎡ Usine*  Certificats ISO 9001, CE, PED, ASME (États-Unis), etc.Technologie& Capacité de gestion :* 80+ certificats de brevets* Certificat d'entreprise de haute technologiePrestations de service& Réseau mondial*  Exporter vers plus de 80 pays*  Service local dans plus de 50 pays avec des réseaux partout dans le monde.* Une garantie de 1 à 2 ans couvre chaque composant.
  • Machine à glace en plaque de qualité Fabricant | Système de glace Brother
    Machine à glace en plaque de qualité Fabricant | Système de glace Brother
    Les plaques de glace Icesta sont épaisses, ont une longue période de stockage, ne fondent pas facilement, ont une bonne perméabilité à l'air et ont une température de réfrigération constante. La petite plaque de glace est facile à utiliser dans n'importe quelle situation.
  • Machine à glaçons en plaques de qualité 1 à 12 tonnes, fabricant en Chine
    Machine à glaçons en plaques de qualité 1 à 12 tonnes, fabricant en Chine
    Les plaques de glace Icesta sont épaisses, ont une longue période de stockage, ne fondent pas facilement, ont une bonne perméabilité à l'air et ont une température de réfrigération constante. La petite plaque de glace est facile à utiliser dans n'importe quelle situation.
  • Machine à glace en plaques de 5 tonnes Fabricant Qualité Icesta | Système de glace Brother
    Machine à glace en plaques de 5 tonnes Fabricant Qualité Icesta | Système de glace Brother
    La glace en plaque Icesta est une glace en forme de plaque irrégulière. C'est un cristal transparent et il n'est pas facile de fondre. La surface est petite, sèche, sans poudre et a un long temps de refroidissement. La taille de la feuille est d'environ 40 × 40 mm à 80 × 80 mm, qui peut être ajustée en fonction des besoins des clients. L'épaisseur est d'environ 8 à 10 mm et l'épaisseur de la dalle de glace peut être ajustée pendant le temps de fabrication de la glace. Les glaçons sont épais, ont une longue période de stockage, ne fondent pas facilement, ont une bonne perméabilité à l'air et ont une température de réfrigération constante. La petite plaque de glace est facile à utiliser dans n'importe quelle situation. Avec un broyeur à glace secondaire, la taille peut être ajustée librement. L'évaporateur à glace à plaques est principalement divisé en deux types : l'évaporateur à glace à plaques en alliage d'aluminium et l'évaporateur à glace à plaques en acier inoxydable. L'évaporateur à glace à plaques utilise un système à détente directe, utilisant du R-22, du R507A, du R404A ou de l'ammoniac (R717) comme réfrigérant.Application : centrale à béton, usine chimique, refroidissement des mines, préservation des légumes, isolation des produits de la pêche et aquatiques, etc.
  • À propos d'ICESTA 2023 d'Alibaba|SGS
    À propos d'ICESTA 2023 d'Alibaba|SGS
    Shenzhen Brother Ice System Co., Ltd. (marque ICESTA), un fabricant bien connu de machines à glace et leader de l'industrie et pionnier en Chine. machines, refroidisseurs d'eau, congélateurs à plaques/spirales/blast, stockage automatique de glace& système de livraison avec système de glace de conteneur intégré, machine à fabriquer de la neige artificielle, etc.Expériences& Histoire:20 ans d'équipe se concentrent sur une solution innovante dans la glace& Technologie de refroidissement.Fabricant professionnel de 16 ans, fournisseur d'excellente glace clé en main& projets de refroidissement.Statut de l'industrie& Réputation*   TOP 3 de la marque de machine à glace industrielle en Chine avec une forte capacité de R&D*   20000 ㎡ Usine* Certificats ISO 9001, CE, PED, ASME (États-Unis), etc.Technologie& Capacité de gestion :* 80+ certificats de brevets* Certificat d'entreprise de haute technologiePrestations de service& Réseau mondial*  Exporter vers plus de 80 pays*  Service local dans plus de 50 pays avec des réseaux dans le monde entier.*  1 à 2 ans de garantie couvrent chaque composant.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

plate ice machine

You’re in the right place for plate ice machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on ICESTA Ice System.we guarantee that it’s here on ICESTA Ice System.
Professional quality management personnel, ensure the product 100% quality. .
We aim to provide the highest quality plate ice machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • All-In-One Containerized Plate Ice Plant & Auto Storing & Delivery System with 30t -  80t  For concrete cooling
    All-In-One Containerized Plate Ice Plant & Auto Storing & Delivery System with 30t - 80t For concrete cooling
    Icesta ice plates are thick, have a long storage period, are not easy to melt, have good air permeability, and have a constant refrigeration temperature. The small slab ice is easy to use in any situation. 
  • ICESTA Plate ice making maker machine with 1 2 3 5 tons high quality automatic energy-saving Long Service Life
    ICESTA Plate ice making maker machine with 1 2 3 5 tons high quality automatic energy-saving Long Service Life
    Icesta ice plates are thick, have a long storage period, are not easy to melt, have good air permeability, and have a constant refrigeration temperature. The small slab ice is easy to use in any situation. 
  • About ICESTA 2024 from Alibaba|SGS
    About ICESTA 2024 from Alibaba|SGS
    Shenzhen Brother Ice System Co., Ltd. ( ICESTA Brand), a well-known ice machine manufacturer and industry leader and pioneer in China.The product covers flake ice /Block ice machine, Tube ice /slurry ice/plate ice/cube ice machines, water chillers,Plate/spiral/blast freezers, Automatic ice storing & delivery system with integrated container ice system,artificial snow making machine.etcExperiences & History:  20-Years Team focus on innovative solution in Ice & Cooling technology.17-Years Professional Manufacturer, Supplier of Excellent Turnkey ice & cooling projects.Industry status& Reputation   *   TOP 3 of China industrial ice machine Brand with strong capability of R&D*   20000 ㎡ Factory*  ISO 9001 , CE, PED, ASME (U.S ) Certificates etc  Technology & Management capability:* 80+ patents Certificates* High Technology enterprise CertificateServices & Global Net*  Export to 80+ countries *  Local service in 50+ countries with networks all over the world.   *  1-2 years warranty covers each component.
  • About ICESTA 2023 from Alibaba|SGS
    About ICESTA 2023 from Alibaba|SGS
    Shenzhen Brother Ice System Co., Ltd. ( ICESTA Brand), a well-known ice machine manufacturer and industry leader and pioneer in China.The product covers flake ice /Block ice machine, Tube ice /slurry ice/plate ice/cube ice machines, water chillers,Plate/spiral/blast freezers, Automatic ice storing & delivery system with integrated container ice system,artificial snow making machine.etcExperiences & History:  20-Years Team focus on innovative solution in Ice & Cooling technology.16-Years Professional Manufacturer, Supplier of Excellent Turnkey ice & cooling projects.Industry status& Reputation   *   TOP 3 of China industrial ice machine Brand with strong capability of R&D*   20000 ㎡ Factory*  ISO 9001 , CE, PED, ASME (U.S ) Certificates etc  Technology & Management capability:* 80+ patents Certificates* High Technology enterprise CertificateServices & Global Net*  Export to 80+ countries *  Local service in 50+ countries with networks all over the world.   *  1-2 years warranty covers each component.
  • Quality Plate ice machine Manufacturer | Brother Ice System
    Quality Plate ice machine Manufacturer | Brother Ice System
    Icesta ice plates are thick, have a long storage period, are not easy to melt, have good air permeability, and have a constant refrigeration temperature. The small slab ice is easy to use in any situation. 
  • Plate Cake ice making maker machine quality 1 to 12 tons Manufacturer in China
    Plate Cake ice making maker machine quality 1 to 12 tons Manufacturer in China
    Icesta ice plates are thick, have a long storage period, are not easy to melt, have good air permeability, and have a constant refrigeration temperature. The small slab ice is easy to use in any situation. 
  • 5 tons plate ice machine Manufacturer Quality Icesta | Brother Ice System
    5 tons plate ice machine Manufacturer Quality Icesta | Brother Ice System
    Icesta plate ice is an irregular plate-shaped ice . It is a transparent crystal and is not easy to melt. The surface is small, dry, powder-free, and has a long cooling time. The size of the sheet is about 40×40mm to 80×80mm, which can be adjusted according to the needs of customers. The thickness is about 8-10mm, and the thickness of the slab ice can be adjusted through the ice making time. The ice cubes are thick, have a long storage period, are not easy to melt, have good air permeability, and have a constant refrigeration temperature. The small slab ice is easy to use in any situation. With a secondary ice crusher, the size can be adjusted freely. Plate ice evaporator is mainly divided into two types: aluminum alloy plate ice evaporator and stainless steel plate ice evaporator. The plate ice evaporator uses a direct expansion system, using R-22, R507A, R404A or ammonia (R717) as the refrigerant.Application: concrete mixing plant, chemical plant, mine cooling, vegetable preservation, fishery and aquatic products insulation, etc.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English