16 ans de fabricant professionnel, fournisseur d'excellente glace clé en main&Solution de refroidissement.

Langue

Machine de fabrication de glace en tube

Vous êtes au bon endroit pour Machine de fabrication de glace en tube.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur ICESTA Ice System.nous garantissons qu'il est ici sur ICESTA Ice System.
Le système de glace ICESTA est fabriqué en utilisant uniquement les dernières technologies de pointe et des matériaux de qualité supérieure pour garantir les plus hauts niveaux de qualité, de fiabilité et de durabilité dans les constructions de structures temporaires..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Machine de fabrication de glace en tube.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Qualité Icesta Tube Machine de fabrication de glace 1 2 3 5 tonnes pour boire Fabricant | Système de glace Brother
    Qualité Icesta Tube Machine de fabrication de glace 1 2 3 5 tonnes pour boire Fabricant | Système de glace Brother
    Haute qualité (316L& 304) acier inoxydable pour toutes les surfaces de contact avec l'eau et la glace offrant une résistance à la corrosion, tous les matériaux répondent à la demande HACCP.Nous fournissons quatre tubes de glace standard : 422 × 28, O29 × 35, 35 $ x 45, 42 $ × 55 (mm)La production quotidienne varie de 1 tonne à 100 tonnes par jour.Icesta Tube Ice Making Machine 1 10 15 tonnes pour boire par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Brother Ice System résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de la machine à glace en tube Icesta 1 10 15 tonnes pour boire peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • La machine à glace de tube de 5 tonnes ICESTA a adapté la longue durée de vie économiseuse d'énergie de productivité élevée adaptée aux besoins du client
    La machine à glace de tube de 5 tonnes ICESTA a adapté la longue durée de vie économiseuse d'énergie de productivité élevée adaptée aux besoins du client
    Haute qualité (316L& 304)acier inoxydable pour toutes les surfaces en contact avec l'eau et la glace offrant une résistance à la corrosion, tous les matériaux répondent à la demande HACCP.Nous fournissons quatre tubes à glace standard : 422 × 28, O29 × 35, 35 $ x 45, 42 $ × 55 (mm)La production quotidienne varie de 1 tonne à 100 tonnes par jour.Machine à glaçons Icesta Tube 1 10 15 tonnes à boire par rapport aux produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Brother Ice System résume le défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de la machine à glace Icesta Tube 1 10 15 tonnes pour boire peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Tube Ice making Machine

You’re in the right place for Tube Ice making Machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on ICESTA Ice System.we guarantee that it’s here on ICESTA Ice System.
ICESTA Ice System is manufactured by using only the latest advanced technology and the superior materials to guarantee the highest levels of quality, reliability, and durability in temporary structure constructions. .
We aim to provide the highest quality Tube Ice making Machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • 5 Ton tube ice machine ICESTA Customized High Productivity Energy saving Long Service Life
    5 Ton tube ice machine ICESTA Customized High Productivity Energy saving Long Service Life
    High quality(316L & 304)stainless steel for all water and ice contact surfaces providing corrosion resistance, all the material meet the HACCP request.We supply four standard ice tubes:422×28,O29×35,$35x45,$42×55(mm)Daily output is ranging from 1ton to 100tons per day.Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Brother Ice System summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking can be customized according to your needs.
  • Quality Icesta Tube Ice making Machine 1 2 3 5 ton for drinking Manufacturer | Brother Ice System
    Quality Icesta Tube Ice making Machine 1 2 3 5 ton for drinking Manufacturer | Brother Ice System
    High quality(316L & 304)stainless steel for all water and ice contact surfaces providing corrosion resistance, all the material meet the HACCP request.We supply four standard ice tubes:422×28,O29×35,$35x45,$42×55(mm)Daily output is ranging from 1ton to 100tons per day.Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Brother Ice System summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking can be customized according to your needs.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English