16 ans de fabricant professionnel, fournisseur d'excellente glace clé en main&Solution de refroidissement.

Langue

usine de machine à glace en tube

Vous êtes au bon endroit pour usine de machine à glace en tube.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur ICESTA Ice System.nous garantissons qu'il est ici sur ICESTA Ice System.
Shenzhen Brother Ice System Co., Ltd dispose d'outils de gestion modernes et d'un réseau de vente mondial..
Nous visons à fournir la plus haute qualité usine de machine à glace en tube.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Machine à glace en Tube de 3 tonnes ICESTA machine à tubes de glace industrielle économie d'énergie automatique haute productivité longue durée de vie
    Machine à glace en Tube de 3 tonnes ICESTA machine à tubes de glace industrielle économie d'énergie automatique haute productivité longue durée de vie
    Haute qualité (316L& 304) acier inoxydable pour toutes les surfaces de contact avec l'eau et la glace offrant une résistance à la corrosion, tous les matériaux répondent à la demande HACCP.Nous fournissons quatre tubes de glace standard : 422 × 28, O29 × 35, 35 $ x 45, 42 $ × 55 (mm)La production quotidienne varie de 1 tonne à 100 tonnes par jour.Icesta Tube Ice Making Machine 1 10 15 tonnes pour boire par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Brother Ice System résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications de la machine à glace en tube Icesta 1 10 15 tonnes pour boire peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Machine à glace en tube avec une longue durée de vie automatique à haute productivité de 3 tonnes pour les boissons
    Machine à glace en tube avec une longue durée de vie automatique à haute productivité de 3 tonnes pour les boissons
    Haute qualité (316L& 304)acier inoxydable pour toutes les surfaces en contact avec l'eau et la glace offrant une résistance à la corrosion, tous les matériaux répondent à la demande HACCP.Nous fournissons quatre tubes à glace standard : 422 × 28, O29 × 35, 35 $ x 45, 42 $ × 55 (mm)La production quotidienne varie de 1 tonne à 100 tonnes par jour.Machine à glaçons Icesta Tube 3 tonnes à boire par rapport aux produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Brother Ice System résume les défauts de produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications de la machine à glace Icesta Tube 1 10 15 tonnes pour boire peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Machine à glace en Tube automatique, 60 tonnes, en acier inoxydable, haute productivité, longue durée de vie pour boissons froides
    Machine à glace en Tube automatique, 60 tonnes, en acier inoxydable, haute productivité, longue durée de vie pour boissons froides
    Machine à glace en tube de 60 tonnes aux Philippines, par rapport aux produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.ICESTA Ice System résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de la machine à glace en tube de 60 tonnes aux Philippines peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Machine à glace en Tube automatique, 40 50 60 tonnes, en acier inoxydable, haute productivité, longue durée de vie pour boissons froides
    Machine à glace en Tube automatique, 40 50 60 tonnes, en acier inoxydable, haute productivité, longue durée de vie pour boissons froides
    Machine à glace en tube de 40 50 60 tonnes philippines par rapport aux produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Brother Ice System résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications de la machine à glace en tube de 40, 50 et 60 tonnes aux Philippines peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

tube ice machine factory

You’re in the right place for tube ice machine factory.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on ICESTA Ice System.we guarantee that it’s here on ICESTA Ice System.
Shenzhen Brother Ice System Co., Ltd has modern management tools and a worldwide sales network. .
We aim to provide the highest quality tube ice machine factory.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • 3 tons Tube Ice machine ICESTA industrial ice tube maker automatic energy-saving High Productivity Long Service Life
    3 tons Tube Ice machine ICESTA industrial ice tube maker automatic energy-saving High Productivity Long Service Life
    High quality(316L & 304)stainless steel for all water and ice contact surfaces providing corrosion resistance, all the material meet the HACCP request.We supply four standard ice tubes:422×28,O29×35,$35x45,$42×55(mm)Daily output is ranging from 1ton to 100tons per day.Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Brother Ice System summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking can be customized according to your needs.
  • Tube Ice making Machine with 3 ton automatic High Productivity Long Service Life for drinks
    Tube Ice making Machine with 3 ton automatic High Productivity Long Service Life for drinks
    High quality(316L & 304)stainless steel for all water and ice contact surfaces providing corrosion resistance, all the material meet the HACCP request.We supply four standard ice tubes:422×28,O29×35,$35x45,$42×55(mm)Daily output is ranging from 1ton to 100tons per day.Icesta Tube Ice making Machine 3 ton  for drinking  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Brother Ice System summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Icesta Tube Ice making Machine 1 10 15 ton  for drinking can be customized according to your needs.
  • Tube ice machine with automatic 40 50 60 ton Stainless Steel High Productivity Long Service Life for cold drink
    Tube ice machine with automatic 40 50 60 ton Stainless Steel High Productivity Long Service Life for cold drink
    40 50 60 ton tube ice machine philippines  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Brother Ice System summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 40 50 60 ton tube ice machine philippines can be customized according to your needs.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English