16 ans de fabricant professionnel, fournisseur d'excellente glace clé en main&Solution de refroidissement.

Langue

Système de stockage et de livraison automatique

Vous êtes au bon endroit pour Système de stockage et de livraison automatique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur ICESTA Ice System.nous garantissons qu'il est ici sur ICESTA Ice System.
Le produit dispose d'un diffuseur de lumière intégré qui éclaire dans une direction concentrée pour donner à l'utilisateur la bonne quantité de luminosité..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Système de stockage et de livraison automatique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Stockage automatique& Solutions de livraison
    Stockage automatique& Solutions de livraison
    Au cours des 15 dernières années, la forte R d'ICESTA&Les équipes D et d'ingénierie ont continuellement fourni aux clients mondiaux des solutions de glace personnalisées de première classe et des projets complets clé en main.Produits d'application/industries : comme le poisson, les crevettes, les produits à base de viande ou le pain, la crème glacée, les pigments chimiques, le béton, les stations de ski, etc.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Automatic storage and delivery system

You’re in the right place for Automatic storage and delivery system.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on ICESTA Ice System.we guarantee that it’s here on ICESTA Ice System.
The product has a built-in light diffuser that illuminates in a concentrated direction to give the user the right amount of brightness. .
We aim to provide the highest quality Automatic storage and delivery system.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Automatic Storing & Delivery Solution
    Automatic Storing & Delivery Solution
    Over the past 15 years, ICESTA's strong R&D and engineering teams have continuously provided global customers with first-class customized ice solutions and complete turnkey projects.Application products/industries: such as fish, shrimp, meat products, or bread, ice cream, chemical pigments, concrete, ski resorts, etc.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English