16 ans de fabricant professionnel, fournisseur d'excellente glace clé en main&Solution de refroidissement.

Langue
Application

Traitement de la viande
Afin d'empêcher les champignons de se propager rapidement et d'empêcher la viande de noircir et de se dégraisser en raison de la température élevée causée par le processus de fabrication des saucisses et du jambon, une dose appropriée de glace en flocons propre et hygiénique peut être ajoutée pour abaisser la température. peut élever le niveau d'hygiène de la viande.






 


Dans le traitement en profondeur de la viande ou d'autres aliments, les aliments sont transformés dans le hachoir ou le malaxeur de l'équipement de transformation. Étant donné que l'équipement génère beaucoup de chaleur pendant le processus de hachage ou de mélange à grande vitesse, les microbes des aliments ne peuvent pas être contrôlés avec précision, ce qui entraîne le traitement. La couleur de la nourriture est sombre et le goût n'est pas bon. À ce stade, il est nécessaire d'ajouter de la glace en flocons pour contrôler la température dans le processus de transformation afin de garantir que les aliments transformés peuvent non seulement garantir le goût et la qualité, mais également améliorer le taux de rendement ;


PRODUIT DE RECOMMANDATION


                           

                            CAS

                     ROYAUME-UNI  Machine à glace en flocons de fruits de mer 20 t


        

MACHINE À GLACE EN FLOCONS COMESTIBLES

                           Machine à glace en flocons de qualité alimentaire
                           Rendement journalier : de 1t à 40t par jour



 








Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

N'hésitez pas à nous contacter

ICESTA a toujours adhéré à la philosophie « UNI, PRECISION, INTERNATIONALIZED& EXCEPTIONNEL", d'une équipe de réfrigération professionnelle, d'un système de qualité strict, d'un mode de gestion efficace, d'une stratégie de développement globale et d'une approche client.  L'objectif commercial de tous est combiné à ce concept interne, posant ainsi une base solide pour la réalisation des objectifs généraux de l'entreprise.  

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Application

Meat Processing
In order to prevent fungi from quick propagation and to prevent the meat from getting dark and degreased because of high temperature caused in the process of sausage and ham making, a proper dose of clean and hygienic flake ice can be added to lower the temperature as this may raise the hygiene level of meat.






 


In the deep processing of meat or other foods, the food is processed in the processing equipment chopper or kneader. Because the equipment generates a lot of heat during the high-speed chopping or mixing process, the microbes of the food cannot be accurately controlled, resulting in the processing. The color of the food is dim and the taste is not good. At this time, it is necessary to add flake ice to control the temperature in the processing process to ensure that the processed food can not only ensure the taste and quality, but also improve the yield rate;


RECOMMENT PRODUCT


                                                    

                                                      CASE

                                         UK  Seafood 20t flake ice machine


               

EDIBLE FLAKE ICE MACHINE

                                                     Food grade flake ice machine
                                                     Daily output: from 1t to 40t per day



 








Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Feel free to contact us

ICESTA has always adhered to the philosophy of “UNITED, PRECISION, INTERNATIONALIZED & OUTSTANDING”, from professional refrigeration team, strict quality system, efficient management mode, global development strategy, and customer-oriented.  The business purpose of all is combined with this inner concept, thus laying a solid foundation for the realization of broad corporate goals.  

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English