16 ans de fabricant professionnel, fournisseur d'excellente glace clé en main&Solution de refroidissement.

Langue
Application

ABATTAGE DE VOLAILLES

 En train d'oiseau& transformation de la volaille, l'épilation se fait normalement par vaporisation. Une température élevée peut ramollir la graisse de la volaille qui est sujette à la pourriture. Ainsi, la volaille doit être refroidie immédiatement après l'épilation pour assurer la fraîcheur du produit. 

De la glace en flocons est ajoutée à l'eau dans le refroidisseur à vis qui maintient l'eau dans une plage de température de 2 à 4 degrés Celsius. Après refroidissement dans l'eau froide du refroidisseur à vis, la volaille sera mise en chambre réfrigérée. Les résultats de la recherche montrent que la volaille traitée de cette manière sera protégée contre la contamination par les germes. Selon les exigences de la norme nationale GB126-2016 concernant le processus d'abattage de la volaille, si la carcasse et les sous-produits comestibles doivent être pré-refroidis après l'abattage, ils doivent être pré-refroidis. - refroidi immédiatement.


PRODUIT DE RECOMMANDATION


        
       CAS

                                  Aliments Fovo

    MACHINE À GLAÇONS INDUSTRIELLE

                                    Machine à glace en flocons



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

N'hésitez pas à nous contacter

ICESTA a toujours adhéré à la philosophie « UNI, PRECISION, INTERNATIONALIZED& EXCEPTIONNEL", d'une équipe de réfrigération professionnelle, d'un système de qualité strict, d'un mode de gestion efficace, d'une stratégie de développement globale et d'une approche client.  L'objectif commercial de tous est combiné à ce concept interne, posant ainsi une base solide pour la réalisation des objectifs généraux de l'entreprise.  

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Poultry Slaughtering

POULTRY SLAUGHTERING

 In the process of bird & poultry processing, unhairing is normally done by vaporizing. High temperature may soften the poultry’s fat which is subject to rotting. So the poultry shall be cooled down immediately after unhairing to ensure the product’s freshness. 

Flake ice is added to the water in the screw chiller which keeps the water in a temp range of 2 – 4 degrees Celsius. After cooling down in the cold water in the screw chiller, the poultry will be put in refrigerated room. Research results show that poultry treated in this way will be prevented from germ contamination.According to the national standard GB126-2016 poultry slaughtering process requirements, if the carcass and edible by-products need to be pre-cooled after slaughter, they should be pre-cooled immediately.


RECOMMENT PRODUCT


               
              CASE

                                                                  Fovo foods

      INDUSTRIAL FLAKE ICE MACHINE

                                                                      Flake ice machine



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Feel free to contact us

ICESTA has always adhered to the philosophy of “UNITED, PRECISION, INTERNATIONALIZED & OUTSTANDING”, from professional refrigeration team, strict quality system, efficient management mode, global development strategy, and customer-oriented.  The business purpose of all is combined with this inner concept, thus laying a solid foundation for the realization of broad corporate goals.  

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
bahasa Indonesia
हिन्दी
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English